• Cour d'honneur

    98 appartements
    Pontoise

Logements en accession à la propriété avec commerces  |  NF HABITAT HQE  |  Du studio au 5 pièces duplex  |  En partenariat avec INTERCONSTRUCTION & BPD MARIGNAN

Découvrez Cour d’Honneur

L’ancienne Place d’Armes de la caserne du Capitaine Bossut devient « Cour d’Honneur », un programme immobilier d’envergure composé de 6 résidences de qualité offrant des logements innovants, implantés autour d’un grand parc verdoyant, et qui comprendront à terme 700 logements et 2 500 m2 de commerces et services (commerces, crèche, restaurants, services).

Pontoise, ville d’art et d’histoire

À seulement 30 km au Nord de Paris, Pontoise est dotée d’un grand patrimoine entre son château fortifié, ses demeures pittoresques et la foire de Saint-Martin, replongeant les habitants dans l’époque médiévale de cette ville historique.

Avec les promenades au bord de l’eau, les parcs et jardins, les commerces et les restaurants, l’art de vivre pontoisien se vit et s’apprécie au gré des activités, des festivités et des événements culturels ou sportifs.

Pontoise fut pour Pissarro une grande source d’inspiration au cours des années où il y résida. En effet, grand nombre de ses peintures reproduisent les décors ruraux et urbains de la ville. Il convia plusieurs autres artistes à peindre le long des bords de l’Oise.

Vivez la métamorphose du quartier Bossut ! 

logo pontoise courhonneur

L’emblématique caserne militaire du Capitaine Bossut laisse place à un « Nouveau Quartier Urbain », un éco-quartier de label régional garantissant la qualité du projet en matière d'urbanisme et de développement durable, qui renforcera l’attractivité du plateau Saint Martin, en mêlant logements, équipements publics, activités et commerces autour d’un parc paysager de plus de 2 hectares.

La qualité environnementale et la volonté de faire évoluer les pratiques urbaines sont au cœur du projet.

Le site est idéalement situé : accès rapide à l’autoroute A15 et aux gares de Pontoise et Cergy-Préfecture.

Les nouveaux bâtiments seront signés en co-promotion avec INTERCONSTRUCTION et BPD MARIGNAN, ils proposeront un large choix d’appartements du studio au 5 pièces, avec jardins privatifs, terrasses ou balcons et répondront à la RT 2012 et à la Norme Française Habitat HQE garantissant confort et économie d’énergie.

Les noms des résidences de Cour d’Honneur rendent hommage aux célèbres impressionnistes ayant contribué à l’héritage artistique de la commune.

Plan du quartier

Habitez des logements innovants

Cour d’Honneur offre une nouvelle façon de vivre, à travers des prestations innovantes.

Pour faciliter la vie des futurs habitants, les appartements seront équipés de packs domotiques personnalisables en fonction des attentes de chacun (pack connecté, pack sécurité, pack énergie, pack sénior, etc.).

Chaque copropriété disposera d’une voiture électrique en auto-partage située dans le parking privé en sous-sol, de boites aux lettres intelligentes qui permettront de recevoir, à tout moment, des colis, des livraisons de courses, etc., et d’un logement partagé qui permettra d’accueillir ponctuellement des membres de sa famille. Ses services seront gérés grâce à une application mobile intuitive et accessible à tous !

logo CLEMlogo pontoise gauguin

1ère tranche - découvrez la résidence Gauguin - en co promotion avec INTERCONSTRUCTION

La résidence Gauguin - Gauguin fut ainsi l’un des premiers élèves de Pissaro initié à l’impressionnisme - séduit par son architecture d’inspiration classique puisant dans le style Art Déco. Elle y apporte un regard contemporain, faisant toute l’élégance de ses façades. Les lignes séquencées et équilibrées se distinguent par l’alternance d’enduit blanc et beige ainsi que par l’association de matériaux naturels et durables. Les corniches, les verrières des doubles attiques, les angles arrondis des bâtiments et les motifs des façades participent tous au charme remarquable de cette résidence.

La résidence se compose de deux bâtiments regroupant 102 appartements déclinés du studio au 5 pièces, dont un duplex.

Les multiples façades créent des expositions variées avec des vues sur le grand parc central ou sur le cœur d’ilot. Depuis les balcons, loggias ou terrasses filantes en attique, il fait bon apprécier les décors naturels et la vie du quartier.

Les intérieurs profitent d’un beau séjour avec cuisine américaine fonctionnelle, de chambres confortables et de rangements bien pensés.

Prestations : PVC dans les pièces sèches et cuisines ouvertes, carrelage au sol des salles de bains, salle d’eau et WC, faïence murale contour bain et douche à hauteur d’huisserie. Production eau chaude et chauffage par chaufferie collective raccordée au chauffage urbain.

Sécurité : accès sécurisés par digicodes et vigik, puis ouverture des halls par vigiks et visiophones, porte de parking télécommandée, accès aux sous-sol par contacteurs à clefs, portes palières avec serrure 3 points A2P 1 étoile.

Démarrage des travaux : T1 2019 - Livraison : T2 2021

Plans de vente

Brochure téléchargeable

Télécharger

Situation
du programme immobilier
à Pontoise

  • en voiture : il bénéficie d’un accès rapide à l’autoroute A15
  • à pied : il est à moins de 10 minutes de la Gare de Pontoise (RER C, Transilien H et J)
  • bus : à 10 minutes de la Gare de Cergy-Préfecture (RER A et Transilien L)

 

Perspectives
du programme

Renseignements sur ce programme

Vous désirez obtenir des informations complémentaires ?
Merci de laisser vos coordonnées, et vous serez contacté dans les plus brefs délais.

(*) Champs requis
Nom*

Téléphone*

Email*

Programme*

Message*

Recopiez le code suivant :*