Présentation de Poly-Cités

Après avoir exercé pendant plus de 20 ans son activité, dans le domaine de la promotion immobilière, au sein de plusieurs sociétés immobilières, Marc AMZALLAG a créé la société Poly-Cités en 2010 au capital de 100 000 €.

Celle-ci intervient dans le domaine du Développement et de la Promotion Immobilière, pour la réalisation de programmes de Logements, Résidences Etudiants ou Résidence Personnes Agées notamment.

Dans le souci de répondre totalement aux attentes des acquéreurs, Poly-Cités s'entoure de prestataires de qualité (Organismes financiers, Constructeurs, Architectes, partenaires Promoteurs...) pour la réalisation de ses projets, afin de garantir à ces derniers le respect des engagements, en terme de délais et de qualité notamment.

Très attaché aux enjeux liés au développement durable, tous les programmes réalisés par Poly-Cités bénéficient du Label BBC (Bâtiment Basse Consommation), afin de permettre aux acquéreurs de bénéficier de niveaux de prestations permettant une maîtrise des charges de leur logement.

Poly-Cités élabore ses projets en étroite concertation avec les collectivités, en étant soucieux d'assurer une cohérence architecturale avec l'environnement existant, gage de satisfaction et de bien être pour les futurs habitants, tout en veillant à accompagner, si nécessaires les actions de renouvellement urbains mises en oeuvre par les communes.

Poly-Cités souhaite donc inscrire son action de bâtir dans une démarche de préservation de notre environnement et respectueuse des générations futures.